• Souvenir de ma Yumie

    Souvenir de ma Yumie

    Elle s'est endormie, ma féline aux yeux bleus.

    Elle s'est endormie par un beau matin clair,

    Me laissant le cœur lourd, et triste désormais.

    C'est l'unique chagrin qu'elle me fit jamais.

    ....

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:07

    Ah c'est trop triste de voir nos amis les bêtes nous quitter !

    courage à toi ; bisous bisous / Nicole

      • Samedi 20 Août 2022 à 09:51

        Coucou Nicole, merci pour ton petit mot !

        belle fin de semaine, bises colorées

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:19

    Comme je te comprends, nos minets tiennent une place à part entière.

    Annie

      • Samedi 20 Août 2022 à 09:53

        coucou Annie , elle  était sourde donc elle restait à la maison, elle dormait la plupart du temps he

        belle fin de semaine

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:09

    Hélas, un jour et ça fait grand peine.... amitiés, jill

      • Mercredi 17 Août 2022 à 09:23

        Comme tu le dis un jour...,

        il y a déjà plusieurs mois que je l'ai perdu, ça fait beaucoup de peine

        joli jour à toi , mizaza

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:54

    Franchement navrée pour la perte de ton petit compagnon à 4 pattes.

    Bisous - Zaza

      • Mercredi 17 Août 2022 à 09:25

        Comme je le disais à dame jill, il y a plusieurs mois ,

        mais elle manque toujours , surtout qu'elle ne sortait pas , c'était un chat sourd et donc peur de rien ...

        bises colorées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :